Un an après, il me manque encore

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 18:32

Bonsoir, J'ai connu mon premier amour à la toute fin de l'année dernière (il a commencé à Noël en plus, imaginez le bonheur). C'était magique, mais nous vivions éloignés. C'était une relation à distance qui aurais du durer deux ans avant de vivre plus proches l'un de l'autre... Au bout de deux mois il a décidé de tout arrêté. On s'est quitté en bons termes certes, mais son excuse m'a laissé perplexe : "je portais trop d'affection pour lui, c'était pesant". Il n'avais jamais essayé de m'en parler. Mais depuis ce jour (en gros depuis fin février) impossible de passer à autre chose. Chaque soirs je repense à lui et ça me rend toujours très triste, dès que je ne suis plus occupé à faire quelque chose d'autres, mes souvenirs reviennent à la charge. Ça devient terriblement pesant. Quand ça m'arrive le soir, rien ne m'empêche de m'enfermer et de pleurer, mais en plein cours, si le moindre truc me fait penser à lui, il faut à la fois se retenir et rester concentrer... J'ai vraiment pas envie de gâcher ma scolarité pour ça, et surtout ma jeunesse, demain, j'ai 20 ans. Quand je pense à mes années collèges, je pense tout de suite aux insultes que je pouvais recevoir quotidiennement... J'ai pas envie que plus tard, ça fasse pareil pour mes années études sup' où j'étais toujours triste et que rien d'extra ne s'est produit... Etant donné que je n'ai pas le physique de rêve, que je souffre d'un terrible manque de confiance en moi. Que je vis au fin fond de l'Île de France où je n'ai pas d'amis. Etc... Ces petites choses qui me rendent encore plus seul... Déjà que ma passion pour le ferroviaire est un frein pour beaucoup de monde, je passe limite pour un pestiférer.... Donc le but du message est de savoir, comment je pourrais ne plus être constamment à me torturer l'esprit en pensant à lui... Merci d'avance et bonne soirée  à vous ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 20:48

Citation de Titou91 : Quand je pense à mes années collèges, je pense tout de suite aux insultes que je pouvais recevoir quotidiennement...
Question: De quoi et pourquoi on t'insultait au collège?
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 21:01

Citation de MonsieurS : Citation de Titou91 : Quand je pense à mes années collèges, je pense tout de suite aux insultes que je pouvais recevoir quotidiennement... Question: De quoi et pourquoi on t'insultait au collège?
Au début c'était "salut le gros", alors que malgré mes quelques kilos supplémentaires je n'étais pas si gros que ça. Et comme j'avais des cheveux plus longs que maintenant, ils n'on pas tarder à m'appeler le "PD". A l'époque je ne m'étais pas du découvert, puisque j'ai découvert mes attirances envers les homme au lycée.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 21:11

Avais-tu un complexe sur ton orientation sexuelle et sur ta corpulence, au collège et-ou au lycée?
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 21:13

Citation de MonsieurS : Avais-tu un complexe sur ton orientation sexuelle et sur ta corpulence, au collège et-ou au lycée? Merci !
J'ai toujours complexé sur ma corpulence oui. Sur ma sexualité non. Surtout que durant mes années collège j'étais bien loin d'imaginer que je me découvrirais de la sorte. Au lycée, je n'ai eu aucun soucis
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 21:40

Titou91. J'ai compris que tu a un problème, mais j'ai pas l'impression que ça vienne de ton ex particulier. Je pense que tu à peur de ne pas pouvoir retrouver de nouveau une belle histoire comme celle que tu à vécu avec lui. Je pense aussi que tu à peur de rester seul et de ne pas avoir les capacité de te sortir de cette solitude. La seul arme que je connaisse face à cela c'est le dialogue, le partage et la communication. Et je suis heureux de pouvoir t'annoncer que tu à enfaite toute les capacité de t'en sortir, puisque tu est capable de venir nous en parler ^^ Bon sinon, si tu pense qu'il y a des doute que seul ton ex peut t'aider a dissiper, alors n'hésite pas a lui poser tes questions. Au bout d'un moment si ta santé mental est en jeu, n'ai pas peur de le déranger le temps d'un appel. Si c'est un peu des deux, alors il faut que tu face le tri entre les deux. Si c'est pas du tout ça, ba désoler, je m'ai trompé
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 21:57

Je doit admettre que ce que tu viens de dire me semble bien vrai. Ça m'étonnerais que seul mon ex puisse m'aider, certes il me manque, mais en même temps je n'ai plus envie d'en entendre parler et hors de question de le croiser un jour ! Il y a aussi, je pense que le fait d'être seul me manque. Je n'avais jamais reçu autant d'affection de la part de quelqu'un...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 22:03

Pour l'instant! ^^ (citation d'homer simpson)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 20:10

Je l'espère ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 20:21

moi c'est mon traversin qui me donne de l'affection..... au moins il ne peut pas me dire de co......rie ok je sort...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 20:23

Oh, on en trouve facilement des traversins :p
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 20:26

ça tombe bien, je dois le changer. je prend je jette. 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 23:24

Bonsoir moi ce qui m'ennuie (en plus du manque d'ergonomie du site- impossible de changer son genre) c'est qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de gens inscrit  , dommage le concept est pas mal 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2016 à 20:27

pour ta passion pour le ferroviaire tkt pas , moi je suis passionné par les bus , donc imagine la gueule des gens quand je leurs dit ça..
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr