Pourtant la principale beauté est intérieure !

avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/10/2016 à 16:47

Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous pour pouvoir discuter d'une sensation que je ressens depuis des années.C'est celle d'être complètement "hors normes" par rapport à la communauté homosexuelle. De ne pas rentrer dans les cases que les gays affectionnent. Parce que soyons honnête la plupart d'entre eux restent sur le cliché du "beau mec au sourire ravageur bien musclé". Sur des stéréotypes. Je sais que certains vont me répondre " il ne faut pas faire de généralité", " tout le monde n'est pas comme ça " etc ... Eh bien je vous propose un test : (Par rapport aux photos) Regardez 10 profils de personnes que vous trouvez belles sur leur photo de profil et regardez le nombre de "bekiss" ou "j'aime" sur les photos. Maintenant regardez 10 profils sur lesquels jamais vous n'aurez cliqué dessus et regardez aussi le nombre de "bekiss" et "j'aime". Comparez. Le résultat n'est-il pas flagrant ? Et ça m'énerve parce que le mec peu être insupportable les autres iront lui parler parce qu'il montre ses abdos tandis que celui un peu, gras ou poilu ou trop grand ou trop petit, personne n'ira lui parler. Et c'est tout autant vrai sur le net que dans les bars, les boites ou les beeting. Si tu ne ressemble pas à Ken tu es éliminé d'avance. J'ai eu l'occasion de faire une enquête sociologique sur le sujet avec des réponses anonymes. Et certains résultat m'ont effaré. Le pire a été celui du test de la photo. Un de mes amis qui a du perdre près de 30 kilos pour des raisons de santé a accepté de me prêter 2 photos; une de lui avant, une après. J'avais présenté l'avant qu'avec des qualité et l'après qu'avec les défauts. Et bien les 118 gays interrogés de 16 à 65 ans ont choisis l'après. Ironiquement, mon ami se sentait mieux dans sa peau avec ses 30 kilos en plus. Enfin tout ça pour dire qu'être gay n'est déjà pas si simple dans la société actuelle et on se sent rapidement exclu même si c'est en progrès. Alors quand nos pairs nous excluent également c'est encore plus frustrant. J'aimerais juste que tout le monde accepte de se parler sans juger l'autre par le physique. Une discussion ça n'engage à rien mais ça peut redonner confiance.  
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 17:24

Bonjour Il n'y a pas que les gays qui sont attiré par la beauté extérieur. Malheureusement, dans le monde ou nous vivons, la plupart regarde  la beauté avant la personnalité. Et je crois que ce n'est pas près de changer. 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 17:49

Je vois exactement ce que tu veux, et c'est assez vrai hélas, moi-même je faisais une obsession sur mon corps de peur d'être dans la catégorie "pas intéressante"/ignorée par la majorité des gays. Comme c'est le physique que tu vois en premier, les gens (homos comme hétéros au fond) vont aller sur le profil qui les attire le plus en se basant sur la tête/le corps (après tout, on est tous attiré par un type de physique), et après c'est en faisant connaissance qu'ils verront si la personne leur plaît vraiment, et c'est sur cette seconde étape que tout se joue (c'est rare les relations amoureuses où la personne se contente d'aimer l'autre juste pour son physique, ou alors ça ne dure pas bien longtemps). :/ Mais comme tu l'as dit, y a bien des exceptions. Je vais pas te mentir, c'est sûr qu'un garçon charmeur, musclé et mince c'est beau à voir, mais de mon point de vue, ça s'arrête là, j'ai toujours été plus attiré par les personnes avec un minimum de gras, des joues plus apparentes que quelqu'un de plat ou musclé (j'ai eu deux copains qui étaient tout deux un peu enrobés, mais c'est surtout pour leur caractère/qualités que je les aimais, le physique c'était qu'un "bonus"). Honnêtement, ton étude dit vrai, mais ça ne veut pas pour autant dire que les gens ont l'intention de se mettre en couple avec le premier "beau gosse" venu, ils cherchent avant tout quelqu'un qui leur correspond (hobbys, points communs, caractère, qualités) et avec qui ils se sentent bien, et finalement le physique ça ne reste que la première impression, mais il n'intervient plus par la suite. :) Et je trouve que ton étude n'est pas assez poussée, parce que si tu demandais si les gens étaient susceptibles de se mettre en couple avec ces personnes si elles les abordaient, t'aurais eu un 99 % de "non" parce que tout simplement ils voudraient d'abord les connaître, quelque soit son physique. Et d'un autre côté, j'ajouterais que les personnes se considérant comme "exclues" ne doivent pas non plus attendre qu'on vienne les voir sur leur profil ! :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 18:31

je pense qu'on peut vraiment apprendre à aimer un physique qu'on a mal jugé au premier abord. Tout simplement parce que les goût changent. Il y a 20 ans je trouvais que Juliette Binoche était l'image idéale. Maintenant, je regarde les vidéos de Mae West vieille et je la trouve bien plus attirante que Binoche à 30 ans. Binoche = Cinoche !!! (ceci n'est pas une attaque personnelle contre Juliette, hein)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 18:41

C'est notre société qui est moche , bien sûr une attirance physique compte c'est le premier contact , le visuel. Maintenant pour ma part j'ai appris à regarder au delà des apparences. Mais je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir , il y'a 4 ans encore je pesais 88,5kg , j'en ai perdu jusqu'à 33 et là j'ai repris 3 kg à cause d'un traitement; Lorsque j'étais en obésité , personne ne venait vers moi , tout le monde ( amis , famille ) me disait mais tu as de beaux yeux , etc ... Oui mais j'étais " grosse " ...  Aujourd'hui je suis mieux dans ma peau avec quelques rondeurs , mais bien loin de la femme que j'étais avant , par contre on me juge sur d'autres choses ( santé , chômage ) ... Les gens en général ne cherchent pas plus loin que ce qu'ils perçoivent en surface , et c'est bien dommage.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 18:43

Vu que je n'aime pas les musclés au sourire colgate je ne me sens pas trop concerné ! mais c'est vrai que naturellement l'humain a tendance à se diriger vers "le beau"... C'est pareil dans tous les domaines, tu vas pas prendre la tomate qui ressemble à rien ou la bière trouble... C'est un peu hélas pareil avec les interactions entre humains.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 19:08

Je suis d'accord avec toi, la beauté est superficielle et ne devrait pas représenter une personne. Malheureusement, nous sommes aussi fautifs dans l'histoire car nous accordons trop d'importance à ces préjugés et essayons de les effacer tant bien que mal, en faisant des régimes, en changeant de style vestimentaire et j'en passe. Chaque personne est unique et c'est ça qui fait la beauté de l'humain. J'espère que cette mentalité s'estompera dans les générations à venir. 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 19:20

et il faut bien comprendre que c'est le physique qu'on voit en premier chez une personne, même si certains regardent plutôt le visage, les yeux ou a silhouette. on vit dans une société ou l'apparence est primordiale, où on s'attache pas à la personne. c'est évidemment pas une bonne évolution mais un constat. mais nous avons tous des goûts différents au niveau du physique, certains ne s'attachent qu'à ça et d'autres cherchent un peu plus loin et s'intéressent également à la personne.  il faut juste être heureux, fier de ce qu'on est, être bien dans son corps, peu importe sa taille, corpulence, goûts vestimentaires, hétéro, gay ... si on est soi-même, on trouve forcément des gens intéressants, des amis, des rencontres ... et on laisse tomber les gens qui jugent les autres juste d'un regard. pas toujours facile, mais on vit bien mieux comme ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 19:48

Je serais jamais le mec sur lequel on se retourne dans la rue mais j'ai réussi à séduire des mecs méga ultra beaux avec ma personnalité, donc bon, tout est possible Comme le dit très très bien Foetus, les mecs méga "beaux" (parce que comme le dit très bien Kattarsis, les gouts et la définition de beauté c'est différent chez tout le monde, comme lui le stéréotype musclé avec la mâchoire carrée ou autres conneries, moi ça m'attire pas DU TOUT), ça peut avoir une personnalité tellement chiante ou insupportable que passé le moment ou tu baves dessus, tu réalises que tu vas rien pouvoir en tirer (si ce n'est ton coup). Et l'inverse pour les personnes moches ou qui n'attirent pas l'oeil du 1er coup Bref, c'que tu dis est vrai dans une certaine mesure, mais au final c'est du cas par cas. Certains font gaffe juste à la beauté, d'autres se préoccupent uniquement de la personnalité, et d'autres regardent les 2 Tu vas pas en vouloir aux gens de quand même faire gaffe au physique, c'est la 1ère chose que tu vois, et pour construire une relation vaut mieux que le physique te plaise un minima u_u
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 20:32

Pour réagir au test du avant/après, Je suis souvent "rassurée" par la personne qui a une belle photo bien dans les standard donc j'aurais peut-être aussi choisi l'après,  Mais par contre dans la vraie vie c'est très différent et rarement la perfection qui m'attire ! Peut-être parce que les photos me pousse à voir les gens comme des objets, chose que je ressens pas en vrai et où l'attirance se joue sur des choses beaucoup plus subtile.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 20:36

Et pourtant malheureusement ouais. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 22:37

Sur les sites de rencontre , une personne "belle" aura plus de vue et de bekiss vu que c'est le physique est la seul chose que l on peut juger. Dans la vrai vie , je constate que les gens ne se tournent pas forcément  vers l'Apollon de la classe/boite etc... En effet le physique n'est plus le seul paramètre a prendre en compte , la personnalité et le charisme de la personne vont aussi jouer. D'apres moi ton constat n'est vrai que dans le cas ou la seul chose que nous voyons de la personne est son physique. Et pour finir , meme si le physique n'est pas la seul chose qui compte , il reste important , une personne qui ne vous plait vraiment pas physiquement n'aura aucune chance. Voila voila mon avis.
avatar contributeur de Anteros38
Anteros38
23/10/2016 à 23:16

Je partage ton point de vue. Plus le temps passe plus j'ai tendance à considérer impossible les rencontres sérieuses sur internet ou dans le milieu gay. Juste une impasse qui finit par tuer toute confiance en soi. Trop vieux, le physique ne rentrant pas dans la norme hyper restreinte du "corps parfait", trop grand, trop petit, ou que sait-je. Tout est bon pour être étiqueté "personne non intéressante". Tant de superficialité, ma génération est effroyablement décevante. Le physique compte bien évidemment mais la personnalité aussi. Où sont les personnes s'intéressant à l'individu dans son ensemble ? Car j'ai pas vraiment l'impression de voir beaucoup d'ouverture d'esprit, juste un rapide scan sur un physique ou une photo. Qui lit le profil sur un site de rencontres ?????????? Comme j'ai pu l'écrire dans des publications précédentes, les rencontres chez les hétéros se font beaucoup plus facilement, avec moins de jugements. Je le vois dans mon entourage. Bref, tu n'es pas le seul à avoir ce ressenti.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 00:14

Citation de Anteros38 : Où sont les personnes s'intéressant à l'individu dans son ensemble ? Car j'ai pas vraiment l'impression de voir beaucoup d'ouverture d'esprit, juste un rapide scan sur un physique ou une photo. Qui lit le profil sur un site de rencontres ?????????? Comme j'ai pu l'écrire dans des publications précédentes, les rencontres chez les hétéros se font beaucoup plus facilement, avec moins de jugements. Je le vois dans mon entourage. Bref, tu n'es pas le seul à avoir ce ressenti.
Anteros il y a bien plus de gens qui s'intéressent à la personnalité/caractère/centres d'intérêt avant tout que tu ne le crois. Déjà que rien que toutes les réponses apportées sur ce sujet montrent que le physique ne reste qu'une première impression (personne souriante, sympathique, charmante...), ça invite la personne à cliquer sur la photo pour en savoir davantage sur le profil. :D Et toute personne cherchant une relation sérieuse lit le profil sur un site de rencontre tout comme on discuterait dans la réalité pour en apprendre plus sur cette personne qui nous a attiré au premier regard. Mais comme je le disais plus haut, il ne faut pas ATTENDRE que quelqu'un vienne t'envoyer un message ni voir son physique comme une "fatalité", là c'est sûr que ça sera un échec. Si tu as une personnalité qui plaît à un autre, des centres d'intérêt en commun, et que tu sais mettre en avant tes qualités, ton physique n'aura vraiment pas d'importance (et comme le dit le titre du sujet, ta "beauté intérieure" sera visible par la personne que tu as abordée). :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 00:38

c'est peut être les limites de se que peut être des sites de rencontres, etc. Nous selectionnont que par la photo. D'autant plus qu'il y a des fakes, des personnes qui profitent du virtuel pour profiter des tes sentiments, etc. Nous avons des moyens de communication bien plus important que nos parents a leur époque. Connaissons nous les bases d'une bonne relation, du respect de l'autre, etc ?
avatar contributeur de Anteros38
Anteros38
24/10/2016 à 19:58

Bremmus, j'admire ton optimisme. J'avoue qu'avec le temps et les déceptions à répétition, mon regard a fini par changer. Je ne suis pas trop le genre de personne à attendre qu'on m'envoie un message. Plutôt dans l'action. Quelques amitiés créées, ça c'est formidable et enrichissant chaque jour. Mais le bilan reste assez décevant par rapport au nombre de prises de contact. Sans oublier ceux qui jouent avec les sentiments, bien plus nombreux qu'il n'y parait... Concernant ce site, je doute parfois de la véracité des propos écrits dans les forums. Pour avoir pris contact avec certains se décrivant comme ouverts, j'ai découvert une réalité un peu différente. Dommage car internet pourrait être un outil génial capable de rapprocher les gens.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2016 à 05:46

Citation de Anteros38 : Bremmus, j'admire ton optimisme. J'avoue qu'avec le temps et les déceptions à répétition, mon regard a fini par changer. Je ne suis pas trop le genre de personne à attendre qu'on m'envoie un message. Plutôt dans l'action. Quelques amitiés créées, ça c'est formidable et enrichissant chaque jour. Mais le bilan reste assez décevant par rapport au nombre de prises de contact. Sans oublier ceux qui jouent avec les sentiments, bien plus nombreux qu'il n'y parait... Concernant ce site, je doute parfois de la véracité des propos écrits dans les forums. Pour avoir pris contact avec certains se décrivant comme ouverts, j'ai découvert une réalité un peu différente. Dommage car internet pourrait être un outil génial capable de rapprocher les gens.
J'achète
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2016 à 18:06

" Pourtant la beauté principale est intérieure " Pourtant la principale beauté est intérieure Bon plus sérieusement. Pourquoi poster ce sujet en anonyme ? C'est fou comme 90% des sujets de ce forum pourraient être rangé dans moins de 5 sujets à mon avis, c'est tellement triste, on croit être unique mais nous sommes tous pareils, on croit ressentir la vie différemment mais pas du tout, on croit vivre des choses uniques mais absolument pas. Pourtant rien n'avance, c'est toujours pareil lol. Bref
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2016 à 19:06

A croire que rares sont les gens qui se disent superficiels mais que beaucoup le paraissent ? (Ou comment faire la différence entre ce qu'on croit être, ce qu'on parait, et ce qu'on est vraiment... Sans compter ce qu'on voudrait pouvoir être ! Bref). Ce qui m'interpele est que ceux qui disent être rejetés pour leur physique sont rarement des casimodo.. Jpense que le célibat a rarement à voir avec la superficialité des gens quand on est moyennement imparfait comme dans 90% des cas...
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2016 à 23:11

Citation de SlowGant : A croire que rares sont les gens qui se disent superficiels mais que beaucoup le paraissent ? (Ou comment faire la différence entre ce qu'on croit être, ce qu'on parait, et ce qu'on est vraiment... Sans compter ce qu'on voudrait pouvoir être ! Bref). Ce qui m'interpele est que ceux qui disent être rejetés pour leur physique sont rarement des casimodo.. Jpense que le célibat a rarement à voir avec la superficialité des gens quand on est moyennement imparfait comme dans 90% des cas...
Des exemple avant de confirmer que je ne suis pas forcément d'accord ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 13:21

Bah j'vais pas faire un topo sur le physique des betolerentiens au cas par cas lol, mais ce que je veux dire c'est qu'une personne très belle ou très laide, c'est assez rare... du coup si on ne pense vraiment qu'au physique, ça voudrait dire que 1% des gens sortiraient avec l'autre 1% au physique de rêve, ça me parait peu réaliste. J'ai l'impression que l'attitude en revanche joue énormément... sans dire qu'il faut forcément être ultra-sociable (je ne le suis pas et je ne suis pas attirée que par des gens méga à l'aise dans toutes les situation), bah ces gens là ont effectivement tendance à plaire souvent.. après peut-être qu'un physique de rêve augmente les chances d'avoir cette personnalité là. Mais si quelqu'un pense être célibataire uniquement parce qu'il fait 1m60 ou qu'il a des lunettes ou que sais-je... c'est soit que le problème est ailleurs, soit qu'il n'y a pas de problèmes. Après si je me trompe et qu'il y'a vraiment beaucoup des gens "normaux" qui veulent à tout prix sortir/flirter avec des mannequins et rejettent les autres gens "normaux", le sujet du topic est effectivement sensé ^^
avatar contributeur de Anteros38
Anteros38
26/10/2016 à 22:32

La vie n'est pas un conte de fée SlowGant, les gens recherchent le physique de mannequin ou une bonne situation financière :-(. Beaucoup diront qu'ils sont différents, qu'il ne faut pas entretenir les clichés. Facile à dire ou à écrire, mais apparemment difficile à appliquer. Quelques exceptions, tellement rares malheureusement. A 31 ans, j'en ai juste marre de ce jeu débile. Je préfère développer mes passions plutôt que perdre du temps à faire de la pseudo-séduction à des gens superficiels et blessants. Les gays ont été et sont toujours, dans une moindre mesure, sujets aux discriminations, pourtant je n'ai pas rencontré plus impitoyable que la communauté gay. Drôle de paradoxe...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 01:01

Ce sujet n'a pas beaucoup de sens, car le simple fait d'être homo ou hétero signifie qu'on s'attache au physique. C'est car tu aime les caractéristiques du physique "masculin" que tu es un homme gay ou une femme hétéro. C'est car tu aime les caractéristiques physique "féminin" que tu es une femme lesbienne ou un homme hétéro.  Et cela hors de toutes considérations morales.   Personnellement je suis gay, et j'ai toujours eu cette malédiction de n'attirer que les filles, jolie et moins jolie. et même si on avait plein de point commun je ne suis jamais allez plus loin qu'un simple idylle. Car physiquement elles ne m'attiraient pas. Voila c'est comme cela ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 01:30

Perso je demande tout pas juste beauté physique. Je pense que oui il faut être honnête. :D Et je pense que si j'étais "gros" par exemple en sachant que les minces musclés plaisent et que les gros non je m'aurai changé moi même en 1 mois ! J'aurais pas perdu mon temps à faire ma victime ou à blâmer et critiquer le monde entier. Car oui c'est ainsi: meme toi qui à commencé ce sujet tu vas pas me dire que tu prefere une personne "moche" à un mec qui à tout pour lui. Biensur les gouts ca se discute pas mais la beauté est préférable à la laideur... Puis pour moi la beauté intérieure fait la beauté extérieure dans le sens où par exemple tu as une mauvaise image de toi, tu n'as pas confiance en toi, pas d'estime de soi, mental de victime... une telle personne meme avec une bauté parfaite est mega ennuyante car ce qui fait la vrai beauté, le charme, l'attraction c'est un bel esprit. Un interieur beau. Une telle personne se valorise, s'aime et a confiance en elle... son corps le reflètera tot ou tard.  Donc le vrai travail est intérieur car c'est ton intérieur qui te pousse à prendre soin de toi, qui fait ton attitude, ta facon de parler et tout le reste. Etre beau à l'interieur c'est pas juste etre "gentil". Lol Quel est ton but avec ton post? Tu sais tres bien que la beauté est préférable à la laideur, l'intelligence à la stupidité, les muscles à la graisse, l'harmonie à la disharmonie... Puis perso je connais plus de "moches" cons et mechants que de beaux.  Mon humble avis :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 01:42

Si je peux te donner un conseil c'est ça:  Si tu attend d'être accepté ou aimer par les autres pour t'accepter et aimer toi meme tu es perdu, ca n'arrive pas . Tu dois t'aimer et accepter toi meme. Quand tu t'aimes, quant tu t'acceptes et quand tu as confiance en toi: peu importe ton corps ou beauté tu sera percu comme attirant. il y a un mec sur internet il a ni jambes ni bras et il a une superbe femme et une belle vie. Mais il a surtout un mental d'acier. C'est pas un mec qui fait la victime, qui blâme les autres ou qui a une mauvaise estime de lui meme.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 01:52

Je suis tout à fait d'accord avec Metaman, je me rappel quand j'était au collège, j'étais pas très beau, un peu gras, je m'habillais comme un sac  et je ne broyais que du noir, autant vous dire que je n'avais pas beaucoup de succès. Et quand je suis arrivé au lycée, je suis tombé fou amoureux d'un garçon, il était mignon, sportif, intelligent tout pour plaire quoi. Je l'ai alors prit comme modèle, et j'ai commencé à prendre soin de moi, faire attention à ce que je mange, à mettre des vêtement qui me mettait en valeur, qui me rendait plus beau. Mais aussi à m'ouvrir intellectuellement et socialement.  Et à partir de ce moment je me suis senti mieux dans ma peau et j'ai pu avoir des relations (certes avec des filles) mais sa prouve que quand tu te donne les moyens, alors tu peux y arriver. ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 02:00

Personnellement je ne sais pas si mon poste peut aider, mais bon... Perso je fais partie de ces personnes qui aiment prendre soin d'elles, et donner une "belle" image de soi.  Ça ne concerne que moi, mais je trouve que y a quand même pas mal de choses à distinguer. Pour éclairer un peu plus ma pensée, je tiens à vous dire que j'ai aucune attente physique importante. (Oui on s'en fout, c'est juste histoire d'illustrer mon propos). On a tous des défauts physique, le mec musclé avec le sourire Colgate et tout....beh si ça suit pas derrière.... Ça pourra pas durer longtemps en terme de relation amoureuse . Par contre, la beauté corporelle et mentale. Ça, déjà, tout le monde peut faire l'effort d'en avoir. Peut importe sa personnalité, ses gouts, son physique, etc. La beauté corporelle, j'appellerai ça le goût de s'habiller, de se coiffer. Y en a qui aiment les punks, d'autres les BCBG, d'autre qui aiment les gens tout simples, tout légers. En soit c'est un truc qu'on fait tous plus où moins. C'est juste que certains y accordent pas d'importance.  Et y a la beauté mentale. Quelqu'un qui a pas confiance en soit, elle s'efface, et y a aucune raison d'aller la voir puisque d'apparence, elle fait super renfermée, timide. (Je généralise, mais flemme de détailler) tandis que quelqu'un qui a de la présence, non seulement ça intéresse par le parler. Mais physiquement, la personne est là, elle en a rien à faire de savoir si elle plaît ou non, et c'est aussi ça qui plaît. (C'est la encore subjectif). Du coup, quand tu combinés les deux, quelqu'un qui prend un minimum soin de soi, peu importe son look ou son style, et qui a de l'assurance, ça peut péter l'audimat par rapport à quelqu'un de très beau physiquement, mais socialement bof, ou négligé. C'est ma perception des choses.  Et en soit, c'est pas si illogique, tout dans notre société résulte de l'apparence, et du travail qu'on met dedans. Les icônes de beautés et tout ça, on sait tous que ça n'existe pas à tout les coins de rues. Soyez juste bien dans vos pompes, ça suffira largement à draguer ou juste plaire.  
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 16:29

Anteros38 : les gens recherchent le physique de mannequin ou une bonne situation financière :-(.
Je suis donc sorti/ai couché avec toutes les exceptions à ce commentaire ou c'est que moi? J'ai pas un physique de mannequin loin de là, et j'ai DIEU SAIT pas du tout une situation financière qui fait rêver Pourtant j'arrive à coucher, à séduire, plusieurs personnes se sont révélées déçues que je ne souhaite pas aller plus loin que du sexe (ce qui implique qu'elles avaient vu en moi quelque chose de plus que purement physique), donc bon, suis je une exception? Et toutes les personnes dont je parle, elles sont juste aveugles ou elles aussi font exception?
avatar contributeur de Anteros38
Anteros38
28/10/2016 à 17:46

Klhoroforme, j'entends ton étonnement.  Tu oublies de préciser un élément : tu as 21 ans. Age de l'insouciance, de l'indépendance, de la découverte de l'amour et de la liberté pour toi et ta génération. Ton discours sera probablement plus nuancé dans dix ans...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2016 à 19:30

Le fait que tu ais plus d'expérience ne change pas que tout le monde ne vise pas le mannequin ou le portefeuille rempli. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr