Un truc que vous détestez faire !

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 10:59

Il existe pleins de trucs du quotidien comme ça... On les fait mais mais cela nous irrite au plus haut point, nous saoule, on déteste quoi ! Perso, c'est quand je dois casser des œufs dans une recette... Une fois sur deux, je me loupe ! [img]] :'( :@ Et vous ??
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 15:38

Alors moi c'est un truc très con et vraiment handicapant... Vous connaissez sûrement cette sensation de la craie sur le tableau qui grince tout ce qu'elle sait ou de la fourchette contre l'assiette, ou encore pire dans une casserole en métal ? Ben imaginez que je ressens ça dès que j'ai quelque chose de gras ou de glissant sur les mains. Me laver les mains est une plaie, je ne supporte pas. Faire une pâte brisée à la main, c'est une épreuve à cause du beurre... Voilà, je déteste ça, pire ça m'insupporte, mais hélas ce sont des gestes obligés x)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 19:32

Faire la vaisselle! J'adore cuisiner mais j'ai horreur de faire la vaisselle, d'où le développement d'une pile de vaisselle sale assez spectaculaire la plupart du temps!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 20:15

Ménage/vaisselle/sortir de mon lit/faire à manger pour soi tous les jours Le quotidien en soi est une plaie
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 21:12

Citation de Kattarsis : Alors moi c'est un truc très con et vraiment handicapant... Vous connaissez sûrement cette sensation de la craie sur le tableau qui grince tout ce qu'elle sait [...]
Dans mes classes j'adore faire grincer les craies. C'est marrant la réaction de mes collaborateurs!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 22:02

Passer l'aspirateur,  c'est sans doute ce qui me gonfle le plus. 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 22:03

Faut bien faire les poussiere :p:p 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 22:44

Les deux seuls choses de la vie de tout les jours que je déteste faire c'est la cuisine mais SURTOUT le repassage. Je préfère de loin me taper un mont de vaisselle que repasser 10 vêtements.  J'aime pas non plus etendre mon linge. J'ai beau le faire en, chantant, en dansant, en discutant avec quelqu'un, ça me saoûle. 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2016 à 08:56

Enlever la peau des avocats... Surtout quand ils sont bien mur que et ça en fou de partout ! >< :@
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2016 à 10:59

Citation de XoRuX : Enlever la peau des avocats... Surtout quand ils sont bien mur que et ça en fou de partout ! >< :@
Bouaaaa,  mais mange pas ça é.è  Moi vider le lave vaisselle,  je préfère encore la faire à la main XD


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr