avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2016 à 16:59

Avez vous déjà connu le coup de foudre ???? Moi oui mais hela ce n 'étais pas réciproque et je dois dire que j 'ai souffert comme ce n'est pas permis !!!!!!!!!!!!!!! Et puis un jour un matin c'etait fini, je n'avais plus mal enfin !!!! L' amour que j 'avais pour cette personne avait disparus totalement complétement C'est vraiment une drôle de chose à vivre!! J'ai hâte de connaitre vos recits
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2016 à 17:03

Ben le coup de foudre, je suis encore avec lui en fait ! On s'est rencontré à une soirée, on ne se connaissait pas. On a pas mal parlé toute la soirée/nuit/petit matin, puis le lendemain on est parti chacun dans notre coin, on pensait pas vraiment se revoir, mais on a continué à s'envoyer des sms dès le soir.  Puis là ça fait 7 ans que ça dure, est on est au moins autant amoureux !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2016 à 18:21

On dirait un film romantique ça me dégoûte é.è Bon OK,  c est absolument mignon et ça m énerve è.é
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2016 à 18:43

Citation de Setsuko : On dirait un film romantique ça me dégoûte é.è Bon OK,  c est absolument mignon et ça m énerve è.é
  +1
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2016 à 18:47

GG kattarsis, moi mes coup de foudres il sont hétéro :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2016 à 19:57

Moi aussi, les coups de foudre ca marche jamais :'( J'ai eu un coup de foudre pour le précédent, ca a capoté en 15 js ... Il ne me voulait pas mais ca a duré un peu car il avait du mal a l'admettre ... je l'y ai aidé ^^ Mon nouveau mec, est plus gentil et plus beau, mais je pense pas être amoureux :(
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2016 à 20:39

Le coup de foudre, je l'ai eu pour mon mec, que j'ai rencontré sur ce site, Dès la première fois où j'ai pu le voir en vrai, mon coeur a subit une réel secousse :) C'est très récent, pourvu que ça dure comme ont dit :)  
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2016 à 20:48

J'ai eu des coup de foudre auparavant, mais ils ont tous fini par des échecs cuisants entre : le mec qui est déjà en couple, le mec hétéro, le mec qui l'est mais qui me veux uniquement pour un plan, le mec qui est gay qui ne s'intéresse pas à moi, le mec qui s'en fout et qui envoi chier la moindre personne. Mais mon dernier coup de foudre m'a durée plus longtemps que les autres, mais ça n'a pas duré. Maintenant, je me méfie des coups de foudre.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2016 à 21:12

Citation de Setsuko : On dirait un film romantique ça me dégoûte é.è Bon OK,  c est absolument mignon et ça m énerve è.é
+3 lol Moi j'ai souvent des coups de foudres.  95% pour des hétéro, (6) c'est énervant à la fin. 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2016 à 22:43

A oui,j'ai déja eu un gros coups de foudre, malheureusement après quelques années ça s'est finit, Et oui on s'offre c'est normal quand on perd une personne qu'on aime :p
avatar contributeur de Aragon
Aragon
30/09/2016 à 23:15

J'en ais souvent des coups de foudre mais ils sont éphémères. 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2016 à 23:51

Oui j'ai eu un coup de foudre il y a 7 ans pour une fille. C'était magique, je me sentais revivre. Puis un jour la rupture, et 5 ans après l'hospitalisation, aigris d'avoir perdu le combat pour la reconquête. Ce n'est que depuis avril 2016 que j'ai renoncé à elle (presque) définitivement.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2016 à 00:07

Malheureusement MonsieurS, il faut passer à autre chose au bout d'un moment.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2016 à 00:17

Citation de Malazac : Malheureusement MonsieurS, il faut passer à autre chose au bout d'un moment.
C'est pour cela qu'entre la rupture (novembre 2010) et le moment de passer à autre chose (avril 2016), ça était un parcours du combattant où j'ai même mis en jeu à un moment ma propre vie. Je me suis battu jusqu'à y laisser ma santé pour la restaurer, mais je n'y suis pas parvenu. Je me suis même vanté que si je venais à mourir, je mourrais en héro, digne, et fier ; celui qui se sera battu jusqu'à son dernier souffle pour faire respecter ses valeurs. Aujourd'hui, n'étant pas invincible, je me demande si demain je ne vais pas à nouveau aimer une fille, et faire demi-tour dans le chemin du coming-out que je suis en train de suivre. Très sincèrement, si j'avais pu au moins restaurer le réseau amical que nous avions en commun elle et moi, je me serais passé du coming-out.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2016 à 00:31

Est-ce que c'est valable aussi pour les coups de coeur ? (le mec qui vient faire chier soudainement haha) Si tel est le cas, j'ai eu un coup de coeur pour mon (seul) ex' avec qui j'étais 13 mois. Autrement, j'ai eu un autre coup de coeur pas plus tard que ce mois-ci pour un gars qui était sur ce site mais qui au final, après monts et merveilles et une soi-disant réciprocité de sa part (j'étais VRAIMENT tombé amoureux de lui au fur et à mesure qu'on se voyait), au moment on commence à se mettre ensemble suite à ma naïveté, Monsieur rebrousse chemin et fait son gamin indécis victimisé. Voilà pour ma part x)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2016 à 09:14

Coup de foudre lors d'une soirée. Il y avait un mec qui faisait un peu partie de ma bande d'amis, il avait un tshirt rouge qui attirait l'oeil. Ce soir-là on a beaucoup dansé, on a beaucoup parlé. Le lendemain à 6h on s'est envoyé des messages et puis quelques semaines après nous étions ensemble. Cela a duré 3 ans dont 2 ans et demie de vie commune dans un appartement choisi ensemble. Bon après même les belles histoires peuvent devenir laides et prendre fin.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr