Des joueurs de piano?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2016 à 23:52

Y à t'il des joueurs de piano sur betolerznt? :D Si je demande ça c'est parce que je n'ai plus tellement d'inspiration pour dénicher de belles musique ^^'. Alors purquoi pas se les partager sur ce forum? Je commence avec  -No adrenaline - valiant heart -The heart ask for pleasur first - michael nyman -Bien évidemment du ludovico enaudi et du yann tiersen :D -* a vous de completer la liste :D *
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 01:03

Oh ! Je ne connaissais pas "No adrenaline" Je m'en vais de ce pas écouter.  Je ne joue plus de piano (car je n'en ai plus :'() mais je peux t'en proposer. As-tu essayé : - Mad World de Gary Jules - Jack du film Wonderland par Michael Nyman également - Two steps from hell - Heart of courage (je ne sais pas si tu peux trouver une partition car elle n'est pas d'origine au piano il me semble) Mais pour les musiques de films je crois qu'avec ce que tu as cité c'est les seuls que j'ai joué ou tenté de jouer au piano (avec les grands classiques Titanic et Mission Impossible)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 11:13

Je joue du piano aussi, mais je ne pourrais pas trop vous donner de morceau car je compose mes propres musiques, et je fait un peu d'impro aussi . je ne joue pratiquement jamais les morceaux des autres... :s ça vous arrive aussi de crée vos propres musiques? moi c'est ce que je préfère!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 11:23

Yep j'en fais depuis pas mal de temps, moi la musique que j'aime beaucoup c'est une composition de   - Mariage d'amour de George Davidson  - Comme tu l'as cité Ludovico Einaudi avec Nuvole Bianche :)  Puis y'en a des millions d'autres :3 ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 12:08

Salut ;-) je fais du piano depuis déjà pas mal de temps donc j'ai un peu touché à tous mais mes morceaux préférés sont: - take me to church - Hozier - Devinire et Nefeli - Ludovico Einaudi - Writings on the wall - Sam smith - mais aussi Yann Tiersen avec son nouveau recueil EUSA ou encore Joe Hisaishi avec les films ghiblis. Et ce n'est qu'une petite liste de tous ce que j'aime :p
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 12:43

Merci beaucoup pour ce partage de musique j'irais écouter tout ça avec plaisir ! :D et oui ça m'arrive d'improviser et de composer, on va dire que en général je commence sur une musique et ça par en couille au bout d'un moment :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 14:15

Je ne joue pas de Piano, mais de manière générale tu peux taper dans tous les Two Step From Hell. Si tu veux tu peux aussi essayer Light of the Seven de GoT elle est vraiment magnifique. Sinon To Zanarkland de FF10 (un peu triste ma foi mais très belle). Ou alors du Piaf :) Piaf c'est bien !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 16:21

Citation de Dedale : Je joue du piano aussi, mais je ne pourrais pas trop vous donner de morceau car je compose mes propres musiques, et je fait un peu d'impro aussi . je ne joue pratiquement jamais les morceaux des autres...  ça vous arrive aussi de crée vos propres musiques? moi c'est ce que je préfère!
Je compose également mes propres musique et improvise :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 16:24

Sinon je jouais plutôt des morceaux du type : requiem for a dream; le thème de game of throne; du jazz, Oscar Peterson.. :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 21:32

c'est carrément cool :D
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2016 à 10:50

oui, moi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 11:34

Le piano c'est trooop coool #meilleurinstrument
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 15:10

J'en joue aussi. En ce moment, je retombe sur les préludes de Chopin. Sous peu j'vais tenter ceux de Rachmaninov.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 15:21

Ah oui j'en ai joué de Rachm, ils sont super à jouer!!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2016 à 18:58

Ça fait un an que je n'ai plus joué ! =( mais je reprends les cours dans 2 semaines, trop impatiente ! =D  J'aime beaucoup Philip Glass, il a composé la musique du film "The hours"


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr