avatar contributeur de Aragon
Aragon
29/08/2016 à 22:04

Salut toutes et tous :) ça fait plusieurs mois maintenant que je suis inscrit sur Betolerant. En participant à des beetings ou en parlant par messages privés,  j'ai pu voir ou apprendre la formations de plusieurs couples LBGTH tous ça grâce à ce site qui met en relation les êtres humains. Je trouve ça merveilleux qu'un site internet puisse arriver à former des couples. Il y a un côté qui peut faire peur en ce disant que trouver l'amour sans internet n'ait plus possible, et en même temps c'est un magnifique outil qu'il serait dommage de ne pas l'exploiter. Ce site arrive à utilisé internet pour se faire rapprocher des êtres humains, en rendant quelque chose de virtuel en du réel.  Et si ce site y arrive, c'est parce que derrière il y a des hommes et des femmes qui font en sorte que l'amour puisse existé et qui croient en l'amour :) Et oui beaucoup d'amour dans ce forum, je souhaite que chacun et chacune puisse trouver l'amour, et il existe plusieurs sorte d'amour. Aller encore un dernier: paix et amour ;)  
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 23:56

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 01:39

Ouiiiii un super site j'ai pu rencontrer ma chérie, une fille en or, merci betolerant :3  Je tiens aussi à rajouter que les rencontre amicales sont aussi superbes :D
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 01:56

Oui : l'Amitié est plus important pour moi que l'amour... qui est éphémère ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 08:44

Wow ! J'ai l'impression de lire une miss france  ! Oui la paix dans le monde !
https://www.youtube.com/watch?v=6nVxYHpX6wQ
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 09:14

C'est vrai que grâce à Beto on peut trouver l'amour. Je peux en témoigner !!
Citation de Aragon :Il y a un côté qui peut faire peur en ce disant que trouver l'amour sans internet n'ait plus possible
Je pense qu'il ne faut pas avoir peur : on peut trouver l'amour sans Internet. Les précédents mecs avec qui j'ai été, je les ai rencontrés sans l'aide d'un site de rencontre. C'était la première fois que je m'inscrivais sur un tel site, cet été, peu après ma rupture.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 10:05

...après avoir saisi ce qui est spécifique dans ce moyen virtuel, nous devrions mieux comprendre pourquoi certaines ou certains sont plus aptes à faire des rencontres amoureuses, et pourquoi d'autres ne le peuvent...
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/08/2016 à 10:15

Si moi je l'ai trouvé vous pouvez le faire aussi ! Vive moi, vive BeTolerant ! ;-)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 10:52

... & d'autres ne sont pas en quête d'amour... ^-^
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/08/2016 à 11:16

Citation de BoumVoyageur : ... & d'autres ne sont pas en quête d'amour... ^-^ Modification par BoumVoyageur le 30/08/2016 - 10:53:26
  on le sait tu es en quête de trolling :p

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 11:48

#Cpasbien : C mal le Trolling ! [img]] [img]] "Be a Good Troll"
avatar contributeur de Aragon
Aragon
31/08/2016 à 00:02

Oui il y a aussi l'amour d'amitié pour certain, certaine et du trolling pour d'autres ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2016 à 01:32

Idem pour ma part :D. Merci Betolerant :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2016 à 01:54

Citation de Aragon : Oui il y a aussi l'amour d'amitié pour certain, certaine et du trolling pour d'autres ;)
Mais non ^-^ le trolling n'existe pas dans le monde des Bisounours :) Vous voilà un morceau que j'affectionne tout particulièrement & que je dédie à toutes/tous les amoureuses/amoureux lié(e)s avec BeTo :
https://www.youtube.com/watch?v=aNnVUd-JW80 Finalement, je ne suis qu'Amour <3


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr