La tolérance kaamelotesque

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 19:18

Etant fan de Monsieur A.Astier (vraiment un gars que j'admire et pas que pour ses réalisations) et étant inscrit sur ce site je ne pouvais que poster ça :
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 19:47

Mais vous pensez bien qu'on le sait déjà ça ! Y a des tartes dans la guole qui se perdent.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 19:52

Mille merci pour le partage. Je ne connaissais pas ce monsieur, ce qu'il dit est tout à fait sensé.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 21:17

Je ne jure que par Monsieur ASTIER depuis maintenant plus d'une décennie. Dies Irae, MERCI.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 21:25

Je pense que mon pseudo me trahis :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 09:36

Bon je sais que Alexandre Astier ce n'est pas uniquement Kaamelott, mais je n'ai pas pu résister :
https://www.youtube.com/watch?v=ayKFbwzhPOM
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 10:15

c'est pas faux
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 10:26

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? :P
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 10:44

Faut que je regarde : "L'Exoconférence" !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 11:44

Je matais justement Kaamelot hier, comme tous les lundi sur la 22, et je suis tombé sur une scène bien sympathique ou Arthur (astier) demande à Caradeuc si celui ci à besoin d'une présence pour l'aider à s'endormir... 5 minutes plus tard il lui fou un mec dans son pieu. Arthur lui demande alors si il est attiré par les mecs, ce dernier répond "oh, bah déjà que je ne le suis par les filles, alors les garçons..." Je viens donc de comprendre qu'il était asexuel :) Ce n'est pas courant dans une série TV :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 16:13

Citation de FAUV3 : Je matais justement Kaamelot hier, comme tous les lundi sur la 22, et je suis tombé sur une scène bien sympathique ou Arthur (astier) demande à Caradeuc si celui ci à besoin d'une présence pour l'aider à s'endormir... 5 minutes plus tard il lui fou un mec dans son pieu. Arthur lui demande alors si il est attiré par les mecs, ce dernier répond "oh, bah déjà que je ne le suis par les filles, alors les garçons..." Je viens donc de comprendre qu'il était asexuel  Ce n'est pas courant dans une série TV
Alors déjà c'est Karadoc xD Ensuite, ils ne disent jamais ça, voici le vrai dialogue : "- Est-ce que vous aimez faire des saloperies avec les garçons ?  -Oh ben non ! Déjà que j'aime pas ça avec les femmes..." Ensuite il précise qu'il fait ça juste pour faire les gosses. Je pense que c'était surtout pour la vanne en fait, faut pas chercher plus loin :p
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 16:17

@Superpositoire: Bah c'est un peu le cas des asexuels justement. Il ne sont pas attirés par le sexe, mais il ne sont pas forcément contre le fait d'avoir des enfants. Après, que l'on s'en foute ou pas, c'est juste une question de point de vue. Personnellement, je m'en moque éperdument =)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 16:18

Citation de Soklaus : @Superpositoire: Bah c'est un peu le cas des asexuels justement. Il ne sont pas attirés par le sexe, mais il ne sont pas forcément contre le fait d'avoir des enfants. Après, que l'on s'en foute ou pas, c'est juste une question de point de vue. Personnellement, je m'en moque éperdument
Je me suis mal exprimé xD J'ai corrigé ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 16:22

X) Peut-être effectivement que la phrase en elle-même n'a pas de deuxième sens du point de vue de l'auteur. Après au final ce sont les spectateurs qui finissent par s'approprier l’œuvre et qui peuvent en donner un sens.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 21:16

C'est vrai ce qu'on dit, vous êtes le fils d'un démon et d'une pucelle ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2016 à 15:15

Juste comme cela, puisque nous parlions de monsieur Astier:
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2016 à 15:49

@SuperPositoire : j'ai écris ça de tête, je ne me souvenais plus exactement des tournures de phrases :) mais c'est une scène qui illustre tous de même l'ouverture d'esprit de l'auteur.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2016 à 18:29

Citation de Soklaus : Juste comme cela, puisque nous parlions de monsieur Astier: Le comédien Alexandre Astier a désormais un astéroïde à son nom
...et comme il dit "Avec un peu de bol je vais être responsable de l'extinction de l'humanité"
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2016 à 18:38

Ce type est un héro. :p Regardez l'exoconférence. C'est pas de la science infuse, mais ça lance bien la réflexion (ou ça la nourrit, tout du moins). ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2016 à 23:56

... He ben à mon avis vous avez plus pris de la pucelle ... ^^ Vous avez dit blind test ? ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 21:10

Citation de Vado33 : Ce type est un héro. Regardez l'exoconférence. C'est pas de la science infuse, mais ça lance bien la réflexion (ou ça la nourrit, tout du moins).
J'aime pas les héros :/ Comme j'ai dit plus haut : & au final, je l'ai vu il y a quelques semaines... C pas mal documenté : des passages drôles... mais, étant un fervent "Aliéné" du sujet => les Gris vivent silencieusement parmi nous...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 23:18

On ne peut pas dire de tout "ça ne me regarde pas". Mais il est surement assez intelligent pour savoir qu'il y a une limite entre la tolérance et le devoir d'ingérence, certes un peu floue, mais qui suit en gros les contours des droits de l'homme.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr