Hetero "in love" d'une hetero

avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/08/2016 à 00:09

Bonjour à toutes et tous je m'appel Lili . J'ai 18ans j'ai donc fini le lycee cette année, je suis une fille tres feminine et coquette,j'ai toujours été attirée par les garçons mais il m'est deja arrivée en tant qu'hetero comme à d'autres filles hetero je suppose de me poser cette question"est ce que je pourrais tomber amoureuse d'une fille un jour?" Ma reponse à ma propre question etait "non" de toute evidence j'etais persuadée que ca ne m'arriverait jamais . Tout simplement parce que je n'avais jamais éprouvé aucun sentiment pour aucune fille et que je n'imaginais pas ce que ca pouvait faire. De là j'ai continué à aimer les garcons etc etc...Et puis j'ai commencé à me rapprocher d'une fille de mon groupe d'amies (c'etait celle que je connaissais le moins et avec qui j'avais vecu le moins de choses) elle est du genre masculine, une demarche masculine, une facon de parler masculine, elle se maquille jamais... mais tres bonne pote, facile d'acces, bons delires... on a donc commencé à se rapprocher à partager des choses... et plus je la decouvrait plus je sentais que je l'adorais. Elle etait differente de mes autres amies, je les aimait toutes mais elle je l'aimais differement. Je ne m'en rendait pas compte à ce moment là mais j'etais entrain de tomber amoureuse...  Probleme, elle aimait les garçons, je le savais et je connaissais quelques unes de ses histoires "d'amour" . Mais j'etais troublée. Je comprenais pas que des mecs pouvaient etre attirés par cette nana là . J'ai commencé à prendre conscience de ce qui m'arrivait et plus je l'aimais, plus on se rapprochait toutes les deux (amicalement parlant) . Aujourd'hui elle me parle de ses histoires avec les garcons, elle me demande oû j'en suis moi (si elle savait) elle me fait tourner la tete . Jamais je ne pourrais lui avouer quelque chose pareil, j'ai tellement peur de la perdre . Elle m'aime beaucoup elle aussi je le sais, en tant qu'amie. Moi je jongle entre rire et larmes . Quand elle m'envoie des petits messages tout mignons je suis aux anges et puis quand elle me parle de ses conquetes j'ai envie de mourir  (non je ne suis pas suicidaire) . Je suis dans une situation tellement complexe. J'ai besoin de conseils, d'avis, à toutes ceux qui accepteraient de m'aider un peu merci d'avance .
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 10:05

Beh déjà si tu es tombé amoureuse d'une fille tu n'es pas "hétéro"... Concernant le fond, c'est à toi de décider si tu veux t'ouvrir à ton amie et lui avouer tes sentiments, est-elle tolérante par rapport ça ? votre amitié en pâtira t-elle ? es-tu prête à assumer publiquement être tombée amoureuse d'une fille car il est possible que ton amie ébruite tes sentiments. c'est les questions que tu dois te poser. Si tu n'es pas prête pour tout ça, je te conseille de considérer ton amour comme un amour impossible et donc oublier. Ce n'est pas mince affaire mais bon, les amours à sens unique avec les hétéros c'est quelque chose d'assez commun.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/08/2016 à 11:56

[quote]Citation de Nonobstant : Beh déjà si tu es tombé amoureuse d'une fille tu n'es pas "hétéro"... Cette phrase me perturbe ... et si personne n'etait 100% hetero...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 12:07

Personne n'est 100% hetero ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 12:11

Tu devrais essayer de lui en parler, ou peut être de tâter le terrain ! Demande lui si elle a déjà été attirée par des filles ! Ca serait bête de passer à côté d'une belle histoire .. La première fille que j'ai aimé, m'aimait aussi mais malheureusement on se l'était jamais dis, et je suis passé à côté e mon premier amour ! Et je regrette beaucoup .. On était super proche et du jour au lendemain elle m'a plus adressé la parole. Ça m'a déchiré. C'est 1 an après qu'elle a accepté de répondre à mes questions et qu'elle m'a avoué qu'elle avait arrêté de me parler car elle m'aimait et que ça lui faisait trop de mal, car elle pensait que c'était pas réciproque .. Je pense vraiment que tu devrais essayer de lui en parler .. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 12:28

Citation de Victoriaaa : Personne n'est 100% hetero  
Citation de Victoriaaa : Personne n'est 100% hetero  
Tu as fait une étude sur tous les êtres humains de la terre pour dire ça ? lol.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 12:36

Citation de Anonyme : [quote]Citation de Nonobstant : Beh déjà si tu es tombé amoureuse d'une fille tu n'es pas "hétéro"... Cette phrase me perturbe ... et si personne n'etait 100% hetero...
Sous ton premier message c'est tagué "lesbienne", "rencontre lesbienne Nantes", ça m'a beaucoup fait rire ! Tu n'es pas obligé de t'identifier à une sexualité, c'est juste des mots après tout.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/08/2016 à 14:29

Citation de Nonobstant : Citation de Anonyme : [quote]Citation de Nonobstant : Beh déjà si tu es tombé amoureuse d'une fille tu n'es pas "hétéro"... Cette phrase me perturbe ... et si personne n'etait 100% hetero... Sous ton premier message c'est tagué " lesbienne ", "rencontre lesbienne Nantes", ça m'a beaucoup fait rire ! Tu n'es pas obligé de t'identifier à une sexualité, c'est juste des mots après tout. Vous avez dit merci
Citation de Nonobstant : Citation de Anonyme : [quote]Citation de Nonobstant : Beh déjà si tu es tombé amoureuse d'une fille tu n'es pas "hétéro"... Cette phrase me perturbe ... et si personne n'etait 100% hetero... Sous ton premier message c'est tagué " lesbienne ", "rencontre lesbienne Nantes", ça m'a beaucoup fait rire ! Tu n'es pas obligé de t'identifier à une sexualité, c'est juste des mots après tout.Vous avez dit merci
Effectivement je viens de voir le tag ^^ je sais pas comment il est apparu là, en tout cas je l'ai pas voulu ????.   Juste des mots ouais...
avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/08/2016 à 14:35

En tout cas la situation dans laquelle je suis est perturbante, comme quoi tout peut arriver mais ce qui me derange le plus c'est qu'elle me parle de ses histoire d'amour avec les garcons . Et croyez moi je n'ai pas du tout envie d'en entendre parler. Mon coeur est partagé entre deux sentiments, l'amour et l'amitié . Je l'aime vraiment et je lui souhaite du bien mais je l'aime tellement que je suis jalouse des autres qui lui font et veulent du bien.  Je me dis que si j'etais un garcon je lui plairais certainement car je connais ses goûts... et c'est rageant 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 14:43

Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion. essaye de lui parler d'homosexualité pour voir sa réaction tout d’abords, ensuite tu aviseras...je sais ce que peux causer la souffrance d'un amour dans un seul sens et la jalousie mais aussi la joie d'un amour partagé et réciproque...la frontière entre l'amour et l'amitié est parfois très mince!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 14:45

Oula alors selon freud on est tous bi les copains! De toutes facons oui c'est juste des mots hetero homo bi pan etc etc. Peut etre que tu ne tomberas amoureuse que de cette fille la peut etre que du coup tu t'es rendue compte que tu pouvais develloper des sentiments pour les filles et que tu decideras (ou que ton coeur decideras pour toi) d'explorer un peu plus cette voie. Personellement je pense qu'il est absolument inutile d'essayer de se categoriser et de se mettre dans des cases parce que chacun aime et ressent les choses differemment. C'est personel. Mais en soit peut etre que tu devrais juste lacher prise et essayer de lui en parler parce qu'au fond peut etre qu'elle se pose les memes questions que toi. Ou peut etre pas. Tu ne le sais pas certes mais tu ne le sauras jamais si tu ne lui en parle pas. En tout cas ca doit etre assez... Difficile a vivre pour toi cette situation. Et mentalement assumer de continuer a lui parler et a etre proche d'elle comme ca et qu'en meme temps elle te raconte ses conquetes si toi tu l'aimes tu vas raquer. T'as 18 ans. Rien a perdre et si tu as des sentiments forts pour elle et que tu te sens prete a les assumer "au grand jour" serieux vas y a fond. Au pire des cas tout ton entourage seras au courant de tes sentiments pour elle et ils ne seront pas reciproques. Soit. Mais si tu la perds comme amie tu pourrais peut etre essayer de l'oublier plus facilement. Enfin tes sentiments pour elle quoi. Bref en tout cas bonne chance pour gerer ca!
avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/08/2016 à 14:53

Citation de Atchoum96 : Oula alors selon freud on est tous bi les copains! De toutes facons oui c'est juste des mots hetero homo bi pan etc etc. Peut etre que tu ne tomberas amoureuse que de cette fille la peut etre que du coup tu t'es rendue compte que tu pouvais develloper des sentiments pour les filles et que tu decideras (ou que ton coeur decideras pour toi) d'explorer un peu plus cette voie. Personellement je pense qu'il est absolument inutile d'essayer de se categoriser et de se mettre dans des cases parce que chacun aime et ressent les choses differemment. C'est personel. Mais en soit peut etre que tu devrais juste lacher prise et essayer de lui en parler parce qu'au fond peut etre qu'elle se pose les memes questions que toi. Ou peut etre pas. Tu ne le sais pas certes mais tu ne le sauras jamais si tu ne lui en parle pas. En tout cas ca doit etre assez... Difficile a vivre pour toi cette situation. Et mentalement assumer de continuer a lui parler et a etre proche d'elle comme ca et qu'en meme temps elle te raconte ses conquetes si toi tu l'aimes tu vas raquer. T'as 18 ans. Rien a perdre et si tu as des sentiments forts pour elle et que tu te sens prete a les assumer "au grand jour" serieux vas y a fond. Au pire des cas tout ton entourage seras au courant de tes sentiments pour elle et ils ne seront pas reciproques. Soit. Mais si tu la perds comme amie tu pourrais peut etre essayer de l'oublier plus facilement. Enfin tes sentiments pour elle quoi. Bref en tout cas bonne chance pour gerer ca! Merci !
Oui c'est bien ca le probleme ...je ne veux surtout pas perdre l'amitié . Mon groupe d'amies est vraiment exceptionnel, elle en fait partie et pour rien au monde je voudrais le briser tu comprends... en lisant vos reponses j'ai compris que la meilleure solution etait la manier douce (maniere detournée, sous entendu) histoire de la perturber un peu ... Parce que c'est LE probleme, c'est vraiment une amie à qui je tiens mais pour qui j'ai developpé des sentiments supplementaires mais differents... Je veux continuer à sortir, faire la fete aller dans les bars avec ma bande . Parce que je me suis jamais senti aussi proche de la personne que j'aime depuis que cette personne est une fille et en loccurence une de mes meilleure amie...
avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/08/2016 à 14:55

Citation de Atchoum96 : Oula alors selon freud on est tous bi les copains! De toutes facons oui c'est juste des mots hetero homo bi pan etc etc. Peut etre que tu ne tomberas amoureuse que de cette fille la peut etre que du coup tu t'es rendue compte que tu pouvais develloper des sentiments pour les filles et que tu decideras (ou que ton coeur decideras pour toi) d'explorer un peu plus cette voie. Personellement je pense qu'il est absolument inutile d'essayer de se categoriser et de se mettre dans des cases parce que chacun aime et ressent les choses differemment. C'est personel. Mais en soit peut etre que tu devrais juste lacher prise et essayer de lui en parler parce qu'au fond peut etre qu'elle se pose les memes questions que toi. Ou peut etre pas. Tu ne le sais pas certes mais tu ne le sauras jamais si tu ne lui en parle pas. En tout cas ca doit etre assez... Difficile a vivre pour toi cette situation. Et mentalement assumer de continuer a lui parler et a etre proche d'elle comme ca et qu'en meme temps elle te raconte ses conquetes si toi tu l'aimes tu vas raquer. T'as 18 ans. Rien a perdre et si tu as des sentiments forts pour elle et que tu te sens prete a les assumer "au grand jour" serieux vas y a fond. Au pire des cas tout ton entourage seras au courant de tes sentiments pour elle et ils ne seront pas reciproques. Soit. Mais si tu la perds comme amie tu pourrais peut etre essayer de l'oublier plus facilement. Enfin tes sentiments pour elle quoi. Bref en tout cas bonne chance pour gerer ca! Merci !
  Mais il est difficile de supporter ses mecs et ses histoires d' "amour" 
avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/08/2016 à 15:02

Citation de MarieArt : Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion. essaye de lui parler d'homosexualité pour voir sa réaction tout d’abords, ensuite tu aviseras...je sais ce que peux causer la souffrance d'un amour dans un seul sens et la jalousie mais aussi la joie d'un amour partagé et réciproque...la frontière entre l'amour et l'amitié est parfois très mince! Merci !
Je vais essayer (je dis bien essayer) de suivre vos conseils en y allant doucement... 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 15:06

Oui vas y doucement tu as raison...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 15:14

@Victoriaaa: C'est bien de la propagande LGBT ça. Et si on te prenaient au mot ? Personne n'est 100% hétéro, du coup personne n'est 100% homo si je comprends bien. Alors pourquoi tu te définie comme lesbienne ici ? Sinon pour ton problème anonyme, c'est à toi d'essayer de définir ce qui vous lies toi et ta copine. De l'amitié ? Un attachement plus fort ? Une vrai affection mutuelle ? Peut-être aussi un peu de jalousie ? Tu penses avoir des sentiments pour elle, mais tu n'es sûr de rien, peut-être ressens-tu simplement le besoin d'aimer et d'être aimée de quelqu'un ? Définir l'état et la nature de ses relations permet déjà de se poser et de faire le point sur ses envies, ses besoins et ses attentes. Donc, pas de précipitations. N'écoute pas que ton cœur, prends aussi le temps d'écouter ta raison. C'est la combinaison des deux qui te permettra de dire si tes sentiments sont légitimes ou non.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 15:18

Oui c'est ce qui est delicat dans ton histoire c'est que vous etes une bandes de potes et que du coup si ca part en embrouille (ce que je n'espere pas pour toi) ca va pas etre tres sympathique non plus. Mais clairement c't'histoire va te bouffer regarde t'es jalouse des mecs dont elle te parle tu as des sentiments pour elle qui s'intensifient d'apres ce que tu as l'air de dire... Ca va vite devenir assez intenable et y'a moyen qu'on s'en rende compte aussi.. Oui lui en parler un peu en douceur deja essayer de lui parler d'homosexualite essyer de lui faire comprendre que tu aimes bien les filles et les gars et apres si tu vois qu'elle reagit bien (ce qui ne veut pas dire forcement que ses sentiments seront partages attention aux faux espoirs quand meme) tu peux essayer de lui fqire comprendre qu'elle te plait. Et meme si c'est pas reciproque et qi c'est compliqué a gerer essayer de garder une amitiee quand meme en mode "ouais tu me plait mais je ne te plait pas? Ok pas de problemes ca change rien on reste pote ca va passer" (bon bien sur pas aussi brut que ca mais t'es pas obligee de perdre son amitiee si c'est pas reciproque elle feras peut etre plus attention quand elle parleras de ses conquetes aussi enfin je sais pas ca depends de comment elle est c'est a toi de voir ca). Apres bien sur ce ne sont que des conseils tout ce qu'on te dit et on ne connait pas vraiment la situation exacte donc on ne peut pas vraiment trop te dire. Essaie si tu veux d'en parler d'abbord a un pote en qui tu as confiance pour qu'il/elle te conseille, mais quelqu'un qui connait le contexte tu vois?
avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/08/2016 à 15:37

Citation de Atchoum96 : Oui c'est ce qui est delicat dans ton histoire c'est que vous etes une bandes de potes et que du coup si ca part en embrouille (ce que je n'espere pas pour toi) ca va pas etre tres sympathique non plus. Mais clairement c't'histoire va te bouffer regarde t'es jalouse des mecs dont elle te parle tu as des sentiments pour elle qui s'intensifient d'apres ce que tu as l'air de dire... Ca va vite devenir assez intenable et y'a moyen qu'on s'en rende compte aussi.. Oui lui en parler un peu en douceur deja essayer de lui parler d'homosexualite essyer de lui faire comprendre que tu aimes bien les filles et les gars et apres si tu vois qu'elle reagit bien (ce qui ne veut pas dire forcement que ses sentiments seront partages attention aux faux espoirs quand meme) tu peux essayer de lui fqire comprendre qu'elle te plait. Et meme si c'est pas reciproque et qi c'est compliqué a gerer essayer de garder une amitiee quand meme en mode "ouais tu me plait mais je ne te plait pas? Ok pas de problemes ca change rien on reste pote ca va passer" (bon bien sur pas aussi brut que ca mais t'es pas obligee de perdre son amitiee si c'est pas reciproque elle feras peut etre plus attention quand elle parleras de ses conquetes aussi enfin je sais pas ca depends de comment elle est c'est a toi de voir ca). Apres bien sur ce ne sont que des conseils tout ce qu'on te dit et on ne connait pas vraiment la situation exacte donc on ne peut pas vraiment trop te dire. Essaie si tu veux d'en parler d'abbord a un pote en qui tu as confiance pour qu'il/elle te conseille, mais quelqu'un qui connait le contexte tu vois? Vous avez dit merci
Ouais je vois je vois, alala c'est compliqué hein . En plus c'est la premiere fois qu'il m'arrive un truc pareil ... en tout cas merci bien d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre . Au moins tous vos messages m'auront aidé quoi qu'il arrive (au moins à me sentir moins seule) en parler à un ami ... je pense pas etre prete à ca, peut etreun jour.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 15:42

Ben apres pour la suite c'est a toi de voir ce que t'es prete ou non a faire! Pas toujours evident de se rendre compte que finalement ca peut nous arriver a nous aussi!  Bonne chance!
avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/08/2016 à 17:48

D'ailleurs au moment où je vous parle elle est en rencard avec un mec... 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 18:21

Bon, je vais faire la rabat-joie mais si elle est hétéro, c'est mort. Avouer ses sentiments à une pote ça peut les effrayer.  Essaye déjà de lui dire que tu as ressenti des trucs pour des filles ? Histoire de voir comment elle réagit. Tu crois que tu es attirée parce qu'elle est masculine ?  Et pour le coup de "t'as eu des sentiments pour une fille t'es pas hétéro blabla" : laissez les gens se définir et foutez leur la paix :/
avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/08/2016 à 18:27

Citation de BlueRaccoon : Bon, je vais faire la rabat-joie mais si elle est hétéro, c'est mort. Avouer ses sentiments à une pote ça peut les effrayer.  Essaye déjà de lui dire que tu as ressenti des trucs pour des filles ? Histoire de voir comment elle réagit. Tu crois que tu es attirée parce qu'elle est masculine ?  Et pour le coup de "t'as eu des sentiments pour une fille t'es pas hétéro blabla" : laissez les gens se définir et foutez leur la paix :/ Merci !
Oui je pense que c'est parce qu'elle est masculine mais apres c'est un tout (pas seulement le physique). C'est vrai que si elle etait feminine ca m'aurait freiné . 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 18:30

Mais du coup, dans ta tête, est-ce que ce n'est "oh elle ressemble à un garçon et elle est cool donc je l'aime" ? Est-ce que tu te rends compte que c'est vraiment une fille et de toutes les implications que ça engendre ? Ou alors t'as une pote assez androgyne physiquement et tu es perdue parce que notre société très hétéro-cisnormative ne t'avait pas préparée à ce type de situation ?
avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/08/2016 à 18:37

Citation de BlueRaccoon : Mais du coup, dans ta tête, est-ce que ce n'est "oh elle ressemble à un garçon et elle est cool donc je l'aime" ? Est-ce que tu te rends compte que c'est vraiment une fille et de toutes les implications que ça engendre ? Ou alors t'as une pote assez androgyne physiquement et tu es perdue parce que notre société très hétéro-cisnormative ne t'avait pas préparée à ce type de situation ? Merci !
Ce n'est pas PARCE QUE elle est masculine que je l'aime. C'est vraiment un tout, j'aime sa facon d'etre et qui elle est et il se trouve que cette fois c'est tombé sur :une fille . Je sais tres bien que c'est une fille ^^ si j'avais pas pris conscience de ca je ne serais pas sur ce forum à l'heure qu'il est . oui je suis certainement attirée aussi par son côté masculin, parce que avant maintenant j'ai toujours aimé les garçons et pas les filles.Inconsciemment c'est peut etre plus complexe que ca mais Oui j'epprouve des sentiments. Et ce n'est pas simple du tout
avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/08/2016 à 18:42

Citation de BlueRaccoon : Mais du coup, dans ta tête, est-ce que ce n'est "oh elle ressemble à un garçon et elle est cool donc je l'aime" ? Est-ce que tu te rends compte que c'est vraiment une fille et de toutes les implications que ça engendre ? Ou alors t'as une pote assez androgyne physiquement et tu es perdue parce que notre société très hétéro-cisnormative ne t'avait pas préparée à ce type de situation ? Merci !
 Et je ne suis pas du genre à tomber amoureuse du premier qui passe donc "oh elle ressemble à un gars donc je l'aime" non.. Et malgres la société je suis une fille tres ouverte d'esprit, j'ai une marraine lesbienne, et c'est pas la premiere fois que je vois une fille masculine, mais c'est vrai qu'avant je faisais pas attention à ces filles là et maintenant je leur trouve un certain charme, mais ELLE du fait de notre relation d'amitié deja existante c'est different ...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 19:52

Bon, déjà, tu n'es pas hétéro xD Tu pourrais lui en parlerai indirectement genre : "si une fille tombait amoureuse de toi, tu réagirais comment ? " Si elle te demande si la fille en question c'est toi et que tu n'as pas envie qu'elle sache, tu réponds : "non ! Mais j'ai une amie qui m'a avoué être amoureuse de moi et je ne sais pas comment faire oO" Enfin voilà, il y a pleins de méthodes de ce style. Après c'est vrai que c'est une situation assez difficile (ça m'est déjà arrivé donc je sais de quoi je parle xD ) Bon courage, n'hésite pas à m'en parler par message privé si tu veux quelques conseils ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 19:54

@Superpositoire: Ouais, enfin là c'est un peu foireux comme façon de faire, tout le monde l'a connait celle-là ^^
avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/08/2016 à 19:59

Citation de Superpositoire : Bon, déjà, tu n'es pas hétéro xD Tu pourrais lui en parlerai indirectement genre : "si une fille tombait amoureuse de toi, tu réagirais comment ? " Si elle te demande si la fille en question c'est toi et que tu n'as pas envie qu'elle sache, tu réponds : "non ! Mais j'ai une amie qui m'a avoué être amoureuse de moi et je ne sais pas comment faire oO" Enfin voilà, il y a pleins de méthodes de ce style. Après c'est vrai que c'est une situation assez difficile (ça m'est déjà arrivé donc je sais de quoi je parle xD ) Bon courage, n'hésite pas à m'en parler par message privé si tu veux quelques conseils Merci !
Superpositoire (j'adore ton pseudo XD) pour ce qui est de ta technique... euh bah oui pourquoi pas ahahah mais bon... :D en tout cas merci beaucoup pour ton message qui m'a fait sourire
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 19:59

Citation de Soklaus : @Superpositoire: Ouais, enfin là c'est un peu foireux comme façon de faire, tout le monde l'a connait celle-là
Bah c'est une façon de faire comme une autre, en parler indirectement. Propose puisque tu as l'air si malin ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 20:02

Citation de Anonyme : Citation de Superpositoire : Bon, déjà, tu n'es pas hétéro xD Tu pourrais lui en parlerai indirectement genre : "si une fille tombait amoureuse de toi, tu réagirais comment ? " Si elle te demande si la fille en question c'est toi et que tu n'as pas envie qu'elle sache, tu réponds : "non ! Mais j'ai une amie qui m'a avoué être amoureuse de moi et je ne sais pas comment faire oO" Enfin voilà, il y a pleins de méthodes de ce style. Après c'est vrai que c'est une situation assez difficile (ça m'est déjà arrivé donc je sais de quoi je parle xD ) Bon courage, n'hésite pas à m'en parler par message privé si tu veux quelques conseils Merci ! Superpositoire (j'adore ton pseudo XD) pour ce qui est de ta technique... euh bah oui pourquoi pas ahahah mais bon...  en tout cas merci beaucoup pour ton message qui m'a fait sourire
Mais pas de quoi ! xD Ouai je sais, mon pseudo est tellement parfait :D Après, je crois que la meilleure chose à faire c'est lui avouer à un moment ou un autre, tu ne pourras pas garder ça éternellement pour toi.
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr