Que faire de mon avenir ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2016 à 18:26

Bonjour, bonjour, Je me permets d'écrire ce petit texte pour vous demander votre avis et un conseil. Que je vous explique la situation actuelle : J'habite à Strasbourg (ex-colocation étudiante), et je travaille en tant que réceptionniste dans un petit hôtel indépendant, en CDI et à temps complet (le rêve quoi). (L'hôtellerie, c'est ma passion et mon rêve de gosse). Cependant, mon bail arrive à son terme l'été prochain. Je n'ai aucune idée de quoi faire à la fin de celui-ci. J'ai deux "options"/"projets" (appelez-ça comme vous voulez) : 1) Me retrouver un appartement (tout seul cette fois) à Strasbourg et continuer mon train-train quotidien dans un environnement que je connais et que je maitrise. Mais en restant dans un travail qui ne me plaît plus du tout (patron insupportable et malhonnête, horaires pas terrible du tout, tâches peu intéressantes et l'impression d'être pris pour le "bouche-trou" de la réception"). 2) Déménager à Paris et trouver le job de mes rêves (gouvernant en hôtellerie haut de gamme ou de luxe). Sauf que ça implique de perdre tous les avantages que j'ai (dont la sécurité de mon emploi actuel...) et de devoir m'adapter dans une ville où je ne connais rien, ni personne...  J'envisage ces deux possibilités depuis le mois de décembre environ, et après autant de temps d'introspection, je n'ai toujours aucune idée de ce que je vais faire... Un avis extérieur, c'est toujours bien. Donc, qu'en pensez vous ? D'avance, merci ! Bisous, bisous ! Val'
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2016 à 18:48