Que faire de 3 millions d'euros?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
10/02/2016 à 13:55

Imaginer vous avez 1,2 millions d'euros pour vos 19 ans et que vous disposer AUSSI de 1,8 millionsd'euros que vous devez utilisez pour créer par exemple des orphelinats, hôpitaux, centre de recherche. Vous devez prendre en compte que vous avez une famille nombreuse et qu'il faudra leurs laisser à vôtre mort un bon testament ;) . Vous avez un rêve, n'importe lequel et vous ne voulez pas trop travailler vu que vous êtes riche dorénavant, quel  investissement faites vous ou comment dépensé vous vôtre argent pour ne jamais être ruiner et réaliser vos rêves en même temps? Toutes vos idées sont bonnes à prendre (mêmes les plus cochonnes mdr) , soyez intelligents et respecter les consignes.  Si vous avez une fourchette de prix pour créer une boîte d'édition sa m'intéresse.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2016 à 14:10

Franchement, le meilleur investissement qui soit c'est l'immobilier. Tu sais que tu auras toujours une entrée d'argent qui rentrera chaque mois, un toit sous lequel vivre en cas de pépin et pas d'argent à la banque qui te bouffera des taxes sur les riches ...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2016 à 15:50

Waw tu nous fais rêver la :) j'ai milles et une idées qui me viennent en tête, mais comme mentionné par Kevinnn le placement immobilier reste le plus sûr même si on est jamais sûr de rien :) j'investirai aussi dans la recherche ça peut reporter gros voir très gros mais au-delà de ca c'est plus pour contribuer à trouver des remèdes à dès maladies qui sont mortels de nos jours comme le cancer par exemple mais pas que, car il y a d'autres domaines où tu peux ganier aussi gros comme le foot, là bourse, les jeux vidéos, mais pour moi c'est complètement inutile face à la vie humaine.  Voilà voiloux, ça fait du bien de rêver ^^ :D  En tous cas si tu les as, tu as intérêt à bien les placer, profites en bien ;-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2016 à 18:00

Racheter les 6 ans qui me séparent de mes 19 ans.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2016 à 18:09

Tout planquer en suisse ou investir dans une société de transport maritime plus performante que celle existante. :3
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2016 à 18:29

Parcourir le monde et laisser des petites sommes au pied de ces fameux arc-en-ciel dont on nous parlait petit? Recréer ces fameuses cartes au trésors de pirate et les offrir aux personnes concernées, ces personnes qui t'auront enrichies sans que tu ne le leur demande. 3 millions ça pèse, alors partir en en utilisant le moins possible et et répartir cette somme dans le monde à qui ça pourrait servir et à qui ça pourrait permettre de transformer rêve en réalité. Toi tu offres la posibilités  à la personne de se bouger pour son propre bonheur.. de ton côté tu y gagnera quelque chose qui ne pèse pas au coeur mais qui l'anime. Des idées te viendront alors au cours de ton voyage. Et ces idées là auront un sens. Parce que tu les vivra. 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2016 à 22:22

La question est étonnante puisque relève du conditionnel. Imagine la question suivante: que ferais-tu si tu ne mourrais pas? La vie n'est pas vraiment un jeu au conditionnel, même en vivant toujours dans la soie. La condition humaine est ce qu'elle est, ni plus ni moins. Par contre la vie est conditionnée, notamment par l'argent. J'ai besoin de 10.000€ d'un côté pour un projet d'ordre altruiste et 20.000€ pour raison professionnelle. Peux-tu m'aider ?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2016 à 00:14

Je vais répondre à la question ça me semble assez marrant ! En tout cas si c'est ce qu'il t'arrive vraiment tu as de la chance :) Moi je paierai les études de mes rêves pour aquerir un bon niveau et publier ma bande dessinée sans problème ! J'offrirai une maison à ma mère et je ferais le voyage dont rêve mon petit frère: visiter le plus grand parc d'attraction au monde :) Franchement à part ça.. le reste je garderai de côté, peut être que j'investirai dans l'immobilier pour avoir des rentrés d'argent. Et je donnerai probablement une partie à des associations carritatives ( tout en allant sur les lieux, si c'est par exemple pour les sans abris, être présente physiquement ). Quand on y réfléchit, j'ai pas besoin d'une telle somme pour réaliser mes rêves ^^ !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2016 à 17:52

Que faire et comment gérer trois millions d'euros ? Excellente question. Déjà tu fais tous les placements possibles dans les comptes où tu peux avoir accès à tes liquidités sans frais et rapidement. Puis tu fais des placements financiers de manière à tirer des dividendes/rentes/revenus réguliers soit tous les mois soit au trimestre. Et des placements qui te permettent de faire fructifier ton capital de départ pour arriver à gagner plus. Ensuite tu fais un ou deux placements dans l'immobilier, sans tomber dans l'extra luxe, le plus intéressant serait d'investir en bord de mer, sur n'importe quelle côte de France, cela rajoute de la valeur ou alors à la montagne. Ensuite tu t'offres des plaisirs tels que des voyages, comme par exemple une tournée des capitales européennes pour commencer dans des hôtels de qualités et t'offrir au passage des  sorties culturelles "haut de gamme", des sorties culinaires de bonnes prestations dans ses capitales, puis une ou deux croisières voire un tour du monde. Voilà quelques idées de quoi faire avec trois millions d'euros. Après ce n'est que mon avis et mes idées bien entendu ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2016 à 18:02

Tu les donnes a des gens/familles dans le besoin, c'est le meilleur placement qui puisse exister.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2016 à 18:51

Citation de Inuit53 : Tu les donnes a des gens/familles dans le besoin, c'est le meilleur placement qui puisse exister.
Oui et mille fois Oui ! « Pendant que tu souris, il y a peut-être un de tes amis qui pleure » - Moi L'argent, ça rend heureux ( ? ), on est bien, à l'abri du besoin, on a le sourire, on voyage, on fait la fête, on ne se prive de rien, ... et pendant ce temps là, autour de toi il y a probablement des personnes qui se demandent ce qu'ils vont bouffer ce soir ! Aider un petit peu quelqu'un, c'est déjà l'aider beaucoup ! Cela sous-entend aussi qu'on peut aider les autres autrement qu'avec de l'argent. Alors, oui tu peux investir, gagner de l'argent mais n'oublie jamais d'ouvrir ton cœur aux autres.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/02/2016 à 16:12

Petite parenthèse, que pensé vous de ça [img]] dans un orphelinat ^^ ou comme lieu de travail.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 16:18

Citation de Kevinnnn : Franchement, le meilleur investissement qui soit c'est l'immobilier. Tu sais que tu auras toujours une entrée d'argent qui rentrera chaque mois, un toit sous lequel vivre en cas de pépin et pas d'argent à la banque qui te bouffera des taxes sur les riches ... L'auteur a dit merci
On l'a bien vu en 2008 :D
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 23:51

On ne peut pas dire que tu débordes d'imagination, ni de maturité, Anonymous!  Tu sembles te complaire dans l'ironie, les blagues à deux balles, voire l'idiotie, sans même prendre part toi-même aux réponses que les Tolerants postent à ta première question. Je crois que tu abuses du registre "soutien".
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/02/2016 à 02:49

Edit: c sujet n'a rien à faire en demande d'aide ni en anonyme... Je ferme ce topic cela décrédibilise le forum..

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr