Des joueurs de MMO dans le coin?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 20:29

J'ai tres envie de m'investir à fond dans un MMO, mais seul c'est horrible... Y a t'il des joueurs de MMo ? :) Honnetement ce qui fait qu'on aime jouer a un mmo, c'est beaucoup les amis, jouer entre potes tout ca :( J'ai pour ma part: Teso Wildstar Wow Guild wars 2 (Teso et WS me tentent vraiment mais tout seul pwaaah...) Ces deux la ont vraiment l'air chouette a plus long terme (j'ai déja un 50 sur Wilstar). Bref, qui joue aux mmos? :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 20:40

Moi je suis assez à fond sur wow (enfin j'ai mes périodes) mais je suis sur serveur privé parce que payer 15e par mois no thank you 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 20:46

Je joue à Guild wars 2 si tu veux :) J'ai 2 persos lvl 80, j'ai une assez bonne expérience de ce jeu ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 20:58

Guild Wars 2 aussi, j'ai 3 Persos niveau 80! Sur place de Vizunah. Wakfu aussi mais sur Serveur Asiat', le Français est payant x') Puis "Play for fun", un Serveur privé de Flyff :p
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 20:58

Il y a Diablo 3 qui est vraiment sympa mais payant :) Donc si tu n'as pas peur de mettre quelques heuros dans un jeu où tu passeras quand même quelques bonnes dizaines d'heures ....
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 21:03

Diablo me botte pas trop :x Wow, j'me suis réabonné recemment, mais ca a trop vieilli, apres avoir joué a du wildstar et guild wars 2, le retour est quasi impossible :( En revanche, je veux bien vos pseudos GUILD WARS 2 avec plaisir ! (PS: bouh le vizu, MDJ ou rien !)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 21:14

Je te déconseille juste TESO, ça a pas l'air génial (n tout cas l'a beta privée ne l'était pas..).
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 21:51

moi j'ai commencer Aion il y a deux semaine si ça t’intéresse, il est vraiment pas mal :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 22:54

perso je joue à wakfu sur le serveur aerafal (francophone) ^^ jeu pas très connu dommage :d
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 23:15

Je joue à Guild wars 2 aussi \ o / (Actoue) Et au 1 au passage. Je suis en privé sur WoW. (Pour Diablo III, ya bien plus qu'une dizaine d'heures de jeu xD)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 23:21

Sont encore installés sur mon ordi:  -WoW -Guild wars 2 -Aion -Aura Kingdom Voilà.. après je n'y ai pas joué depuis.. fiouuuu car justement tout seul, c'est chiant
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 23:39

Wakfu est chouette ! Go faire un groupe GW2, tout le monde l'a! :o
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 00:43

Geeeeeeeeeenre ! J'ai du jouer un peu avec Harmony haha :p Je t'ajoute avec plaisir :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 01:02

J'suis sur League of Legend (Gold), Smite, Wakfu si y a des intéressés ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 04:11

Et Personne ne joue sur FF14? Ca c'est étrange. Je l'ai testé et il était vraiment bien. J'attendais de revenir en France pour commencer à m'y mettre.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 06:32

Y'a Destiny qui est vraiment cool en ce moment sinon ! (eh oui, c'est un FPS mais aussi un MMO) Après faut aimer le côté répétitif quoi ^^  Si y'en a qui y jouent sur PS4 et qui passent par ici... come to me :p
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 07:01

GW2 *__* :o je suis sur place de vizuna aussi ^^ et en plus de ca je suis dans une guilde supoer sympa et délirante x)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 09:06

J'ai hésité à me lancer dans le dernier FF Online ! C'est un MMO de base, mais il est vraiment magnifique ...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 11:01

J'voulais essayer FF XIV mais meme soucis, étant a abo j'hesite a me lancer seul quoi :x Ajoutes moi sur SMITE: Tyriam En plus aujourd'hui c'est la reprise de la saison 2 dans Guild wars 2, va y avoir nouvelle zone tout ca :p Mon pseudo Guild wars 2 : Demeth
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 11:59

Je trouve que Wakfu est pas connu surtout car il a été en beta pendant plus de 5 ans, et que la plupart des joueurs de Dofus de l'époque s'attendaient vraiment à autre chose... Oui Diablo plus que des dizaines d'heures pour certains ^^ , mais pour quelqu'un qui n'aime pas faire les même monstres un milliard de fois eh bien ça me lasse très vite Même si cela ne m'empêche pas de jouer tout les jours à League of Legends x)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 14:31

moi perso, je joue à Eve online (abonnement mais possibilité si ont ramasse beaucoup d'argent dedans de payer l'abonnement avec l'argent virtuel mais ça faut être balèze), sinon je rejoue aussi à runes of magic même si en ce moment je dois rendre vert ma guilde avec tout mon équipement que j'ai '^^
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 14:34

Pour moi perso c'est SMITE, un peu DotA2 mais j'y joue moins ^^. Parfois je retourne un peu sur Cabal Online, aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 15:27

Je pense que personne connais mais -> Neverwinter <- il est vraiment bien. Mais jouer seul c'est pas terrible terrible du coup j'avais arrêter.. :')
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 18:53

Guild Wars 2 > Alteïa Den - Mesmer 80 / Miss Trustfool - Thief 80 / Synca Hrist - Gardienne 80, le tout, sur Fort Ranik si jamais ca intéresse quelqu'un. League Of Legends > SmokeMarlboroRed (Gold III) même si ca fait une éternité que j'ai pas joué xD
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 18:58

En ce moment , beaucoup sur WoW :D J'ai jouer a Guild Wars 2 , mais tout seul je me suis vite lasser :s  (Apres si du monde est bon pour jouer en groupe , pourquoi pas ;D) Sinon , Diablo III aussi Je jouais a FF14 , mais j'ai arrêter , pour le moment j'en ai assez :p
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 19:16

J'ai eu jouer à Ragnarok Online pendant 6 ans j'ai arrêter très récemment.  Un bonheur ce jeu. Une tuerie. J'y ai fait des milliers d'heures mais quand à savoir combien...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 19:20

Moi aussi, j'ai joué à RO pendant un bon bout de temps, mais le renewal m'a un peu dégouté du jeu... :l
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2014 à 20:38

Seul MMO auquel je joue, c'est Guild Wars 2. Mais avec le boulot la zique et tout le cirque, je ne m'y connecte pas de manière régulière, même si j'ai 6 persos x) (il y en a 2 au 80 et un troisième en passe de l'être, je vous rassure) Bref pour ceux qui veulent: naincapable.1976  Vala vala !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2014 à 11:22

J'ai éssayé plein de MMO mais le seul auquel j'ai accroché c'est star wars the old republic ( SWTOR ), j'y joue avec un pote et c'est vrai que a deux c'est mieux et si tu aime l'univers de star wars sa va te plaire.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2014 à 13:23

Yop les gens ça parle de MMO ici tant mieux j'aime les jeux vidéos Je suis actuellement en serveur privé Padashan sur WoW Par la même occasion certaines personnes jouent à league of legend ? :3


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr