Votre genre de musique

avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2014 à 22:50

Wep les gens !  Alors,quel est votre style de musique?  Moi un peu de tous sérieux,je ne suis pas difficile,j'écoute et supporte pas mal de musique  ^^ Mettez les noms des groupes que vous écoutez et le style musicale,comme ça vous partagez vos goûts et vos style de musique avec les autres utilisateurs,vous ferez sûrement découvrir de nouveaux groupes et styles aux autres personnes qui sais :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2014 à 23:17

[url]] En sachant que PERSONNE n'aime ce genre de musique mais OSEF je partage quand même :3 Faut attendre que la musique vienne, passez l'intro au pire :D
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2014 à 00:31

Je dirais que je suis plutôt ouvert, je vais mettre les groupes que j'écoute le plus régulièrement  Metal : A Day to Remember Our Last Night Metallica  Iron Maiden  Rock/Punk/PowerRock (vu que je ne pense pas écouté du pur Rock): Rise Against Panic at the Disco Électro j'écoute un peu de tout sans forcément être fidèle à un/aux compositeur(s), Daft punk, Kavinsky, Digitalism, Caravan Palace, Nicky Romero, etc. Pareil pour le Hip-Hop : Orelsan, Nekfeu, 1995, Lucio Bukowski, Mc Solaar, Nakk Mendosa, Stupeflip, Disiz.. Reggae c'est essentiellement du Dub Inc et du Danakil. Des musiques que j'écoute en ce moment : => Five Finger Death Punch - Wrong Side Of Heaven    => KoRn - Hater => Eurobeat Brony -  Discord (Remix)  => Screw - J'avais un rêve Et voilà pour moi ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2014 à 00:35

pour c'est simple ^^ LADY GAGA LANA DEL REY MAROON 5 NICKI MINAJ 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2014 à 11:40

Pareil pour moi, j'écoute beaucoup de musique différentes. Le groupe que je pourrais écouter en boucle en ce moment, c'est Indochine sans hésiter ! Surtout Electrastar et Tes yeux noirs, je peux pas m'en passer. Et Demeth, détrompes toi, tu n'es pas le seul à écouter du Hardstyle ! J'adore aussi, ça fait des années que j'en écoute !  MordyleSkaller, "J'avais un rêve" du Screw <3
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2014 à 12:25

musique de film mangas synthétiseur generique dance variété vf ou etrangere un peu de tous sauf electro et hard
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2014 à 12:46

J'écoute de la techno principalement, j'aime beaucoup ecouter de la hard trance et plus doux de la vocal trance, qui sont des sous genres plus précis (c'est ecrit hard mais ce n'est pas du hardstyle je ne suis plus trop fan de ce genre), j'aime aussi beaucoup l'eurobeat façon ddr ou initial d et j'aime beaucoup la bonne vieille funk remixée ou la pop des années 80-90 et aussi quelques osts de manga et un peu d'edm commercial qu'on entend sur fun radio par exemple, voili voilou ^^ Mais vraiment hardtrance ftw!!!!!!! demeth-> ton son est exactement ce qui fait que je n'aime plus le hardstyle ça c'est du bon hardstyle :
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 00:42

Sidilarsen (dancefloor metal) Eluveitie (folk metal) Alestorm (pirate metal) KoRn (nu metal) Turmiön Kätilöt (metal indus) Tax Station (rock folk) Baby Metal (kawaii metal) Mass Hysteria (nu french metal) Warmen (speed metal) Dragonforce (speed metal) Teska (heavy metal) Nightwish (symphonic metal) Sonata Arctica (power metal) PowerWolf (power metal) Ça resume ce que j'aime bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 02:07

Coté métal, on va avoir les groupes qui, il y a 15ans faisaient les couv de Rock Sound (attention, y'a un peu de tout, Liste non exhaustive) A perfect circle Coal Chamber (et ses clips déjantés) Deftones (ambiance++, bien qu'un peu répétitve d'un album à l'autre) Kittie (les sauvageonnes) Queens of the Stone Age (pour de la bonne zik de garage qui sent bon l'huile de vidange^^) Slipknot (le bordel organisé) System of a down (et son chanteur Serj Tankian en solo :) ) ... Le côté "Punk rock" avec  Offspring Dans le genre rock français, je placerai Dolly, puis sa chanteuse Manu qui a continué en solo (album Rendez-vous est une tuerie niveau émotionnel musique/paroles) Et pour l'electro, je ne pourrai que proposer la web radio et son panel de Channels (Lounge, Gabber, Oldschool Acid, Goa...) http://www.di.fm/ Mais cela va aussi de Massive attack, à Muse et placebo en passant par Louise Attaque, ABBA et Queen... Bref, un peu de tout tant que la cohésion musicale est là!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2014 à 14:08

Hey ! :) Alors moi, j'écoute un peu de tous les genres (électro, rap, reggae, pop ...) mais mon genre préféré reste le metal et tout ce qui en dérive (rock, hard rock, punk ...). Parmi les groupes que j'écoute le plus: - Bullet For My Valentine - AC/DC - Metallica - Crown The Empire - Sex Pistols - Slipknot - Rammstein - Our Last Night - Linkin Park - Oasis - The Police - Red Hot Chili Peppers - All That Remains - Pantera Et pleiiiins d'autres *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2016 à 22:05

techno, electro, dance, house, pop et disco 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2016 à 00:15

Wow beaucoup ... J music .. Toute sorte de truc delirant comme kyari pamypamyu , babymetal,ladybaby ect . Apres de l electro swing. Jazz  en bref un oeu de tous. Beacoup moin le reguea .... Et le rap ... ( sa depent )
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2016 à 00:58

Bonsoir/bonjour J'ai des goûts musicaux très éclectiques... Mozart, ah Mozart, la première rock star!
https://www.youtube.com/watch?v=7lC1lRz5Z_s Le rock alternatif des Wampas!
https://www.youtube.com/watch?v=DEtVBYT3SNQ Michael Bublé, le meilleur crooner de sa génération:
https://www.youtube.com/watch?v=fEyfl_SR4E4 The Corrs, depuis leurs débuts:
https://www.youtube.com/watch?v=YADYmbVM6lY Et bien d'autres choses encore.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2016 à 01:22

Personnellement j'écoute vraiment de tout : Jumpstyle, Techno, Rap, Hardcore, Metal, Rock, New-Age, Musique Classique, Pop, R'n'B ... Par contre j'aime pas du tout le dubstep, et le jazz. Mais je suis fan de Michael Jackson, Jean Michel Jarre, Vangelis, Mike Oldfield (Tubular Bells <3 ) Bref j'écoute beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses :p
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2016 à 14:00

J'écoute principalement du rap, comme : Georgio surtout "le gardien" Akhenaton "Deuxième chance" ou "mon texte le savon" Shurik'n "la lettre" IAM dont faisais partie Akh et Shurik'n avec les classiques "demain c'est loin" et tout l'album de l'école au micro d'argent Scylla "répondez moi", "plume originelle" Nakk "chanson triste", "l'amour qu'elle comédie" Lino "Wolfgang", "le jardin des ombres", "choc funèbre" Et beaucoup d'autre rappeur ^^  
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2016 à 15:02

Métal sympho en grande partie, Nightwish Rhpasody of fire Within temptation Sonata Artica après OST de jeux vidéo, Final Fantasy Kingdom Hearts (mon précieux) musique de film, pop, pop-rock, musique manga (opening-ending) voilà
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2016 à 18:34

Beaucoup de styles plus ou moins proches du rock, tels que folk rock, rock symphonique, country rock, new wave, college rock, soft rock, synthpop (merci Wikipédia pour tous ces termes)/
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2016 à 23:34

Moi j'dis : K-Pop. Vuala. C'était inutile. mrc, orevouar
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 10:00

j'ecoute un peu de tout comme beaucoup à ce que j'ai pu lire ^^' mais j'ai une ptite préférence pour la folk (allant jusqu'au rock- pop...)  Gabrielle Aplin Kodaline Of Monster And Men Oh wonder Dido The Corrs ... (et beaucoup d'autres)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 10:11

La musique, c'est la vie :) Pour ma part, je suis plus portée sur le metal et le rock, avec un peu de funk de temps en temps :p Alter bridge, Limp bizkit, The Gazette, Indochine, Amaranthe, Tremonti, RED, Rival sons, Girugamesh et d'autres :3
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 13:54

Je pourrais citée des milliers de musique, mais je voudrais en particulier partagez cette musique. C'est français, c'est frais;-) 
https://www.youtube.com/watch?v=kWhR0RMcdfw
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 14:08

Perso, j'aime bien la pop et le rock (Katy Perry, Foster the People, No doubt...) J'aime beaucoup Lana del Rey! Mais je préfére l'électro Swing donc Deluxe, Caravane Palace, Tape Five et le fameux Parov Stelar, Swingrowers (ma musique du moment "https://www.youtube.com/watch?v=x9ORtV7XgxI&index=1&list=FL1C1-ABwQ41GstsgNq3Pl6g") Après j'aime bien les anciennes musiques du style Edith Piaf, The Chordette...  Après, j'écoute de tout, dans la voiture, le seul truc que je peux mettre et le son passe bien (veille voiture), c'est la radio soit tout les musiques du moments... 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 14:09

Ohh pareil :o .. Parov stelar c'est la base x)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 14:10

Oh genre c'est trop bien, tu connais Parov Stelar! C'est trooop bien! :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 14:59

ooo cool l électro swing o uo je c'est pas trop de lélectrop swing mai ya  aussi demie cat et alice francice qui est bien c plus soft parcontre
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 15:02

Alice Francice, je connais enfin je pense que c'est elle et c'est vraiment cool! Demie cat, je vais allé écouter car je ne connais point! :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 15:10

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 18:23

Ce que j'écoute le plus: -Nightwish (Symphonic Metal) -Within Temptation (Gothic/Syphonic Metal) -Anette Olzon (Symphonic Metal, Pop Rock) -Tarja Turunen (Heavy Rock Metal, Classique)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2016 à 16:59

hey salut a tous , moi je suis assez ouvert , mais dans l'ensemble il faut que sa bouge , lol , donc j'écoute , de l'électro , hardbass , métal , rock , hardmétal mais pas beaucoup , hardcore , ... , voici , quel que exemple :  zatox , code black , bassjacker , frontliner , brennan heart , ... pour l'hardbass dj havner , afrojack , years & years , et autre dj , pour les son électro linkin parc , rammstein , five finger death punch ( exellent ) , enter skikari , obey the brave , a day to remenber , chunk no capitain chunk , sum 41 , blink 182 , et plein d'autres voila , a peu prés se que j'écoute ? ?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2016 à 20:54

Salut :) ! Ça m’étonne de retrouver des groupes que j’écoute parmi certains ça fait plaisir ahah Donc pour moi, de tout globalement, excepté  rap, mais mes genres favoris c'est plus rock/metalcore/post-hardcore ^^ certaines musiques sont assez spéciales mais bon j'y trouve du sens, et au final j'adore ! Voici quelques groupes :  - Bring Me The Horizon (Drown, Throne...)  - Chunk no captain chunk (Haters gonna hate, The other line..)  - I See Stars (Endless Sky...)  Et My Chemical Romance, Sum 41, Alesana, We came as romans, etc :D Vive la musique ! Bonne continuation à tous :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr